• Sign Up! To view all forums and unlock additional cool features

    Welcome to the #1 Fiesta ST Forum and Fiesta ST community dedicated to Fiesta ST owners and enthusiasts. Register for an account, it's free and it's easy, so don't hesitate to join the Fiesta ST Forum today!


freins TAROX

rallye19

New Member
Messages
4
Likes
6
Location
france
#1
Bonjour,
je dois changer disques et plaquettes sur une fiesta ST? quelqu'un connait la marque TAROX ou les nouveaux BREMBO TY3 ?.

Merçi d'avance pour vos conseils
 


XanRules

Active member
Messages
527
Likes
240
Location
Portland
#2
Bonjour,

Désolé, il s'agit d'un forum en anglais, principalement aux états-unis, donc nous ne serons peut-être pas d'une grande aide. TAROX n'est pas une marque bien connue ici aux États-Unis, je recommanderais donc le Brembos des deux. Pour un conducteur quotidien, les rotors Centric Cryo-Treated sont un choix populaire ici. Je prévois de les utiliser avec les plaquettes "red stuff" EBC la prochaine fois que je ferai mes freins. Mais, encore une fois, différentes options s'offrent à vous en France.

Bonne chance!
 


OP
R

rallye19

New Member
Messages
4
Likes
6
Location
france
Thread Starter #3
Bonjour,

Désolé, il s'agit d'un forum en anglais, principalement aux états-unis, donc nous ne serons peut-être pas d'une grande aide. TAROX n'est pas une marque bien connue ici aux États-Unis, je recommandeais donc le Brembos des deux. Pour un conducteur quotidien, les rotors Centric Cryo-Treated sont un choix populaire ici. Je prévois de les utiliser avec les plaquettes "red stuff" EBC la prochaine fois que je ferai mes freins. Mais, encore une fois, différentes options s'offrent à vous en France.

Bonne chance !
Bonjour,
Merci pour votre réponse !, j'ai aussi un oeil sur BREMBO, les disques TY3 et les plaquettes HP2, mais je n'ai pas encore lu d'avis les conçernant !!

Cordialement.
 


OP
R

rallye19

New Member
Messages
4
Likes
6
Location
france
Thread Starter #4
Bonjour,
Merci pour votre réponse !, j'ai aussi un oeil sur BREMBO, les disques TY3 et les plaquettes HP2, mais je n'ai pas encore lu d'avis les conçernant !!

Cordialement.
bonjour , je recherche aussi ces disques mais je ne trouve pas de revendeurs !!
 




Top